Les 100 Comics à lire avant la fin du monde

Publié le
Fear Agent

Fear Agent c’est avant tout de la SF, mais pas n’importe quel récit de SF comme on peut en croiser à tous les coins de spatioports galactiques. Non, c’est de la bonne, qui nous fait voyager, qui nous transporte, qui nous fait découvrir de nouvelles espèces, de nouvelles intrigues et nous offre une véritable réflexion sur l’humanité. 

Mais reprenons depuis le début si vous le voulez bien. L’histoire commence avec notre héros, Heath Huston, dernier survivant de Fear Agent, une organisation de baroudeurs spécialisée dans l’extermination de monstres intergalactiques. Mais l’âge d’or de notre personnage est depuis longtemps passé, et l’héroïsme est remplacé par l’alcool, la poisse et les missions suicides. 

Alors, me direz-vous, quel intérêt de suivre les aventures du premier alcoolique de l’espace venu ? Mais parce que tout le monde a le droit à une nouvelle chance ! Bon ok, on va arrêter de se mentir à nous-mêmes, la vraie raison c’est que c’est déjà une bonne tranche de rire d’imaginer les effets de la gueule de bois dans l’espace, et deuxio parce que Akileos nous offre ici une aventure intergalactique rock’n roll, pleine de surprises et surtout d’originalité ! 

Fear Agent - 69,00€ - Rick Remender, Tony Moore, Jerome Opena - éditions Akiléos
Intégrale

Oui, je le veux Non, ça a l'air nul Mais pas forcément dans cet ordre-là

Whisky

Bière

Saké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *