Les 100 BD à lire avant la fin du monde

Publié le
Locke & Key

Après l’assassinat de M. Locke, sa famille, ou du moins ce qu’il en reste, tente de démarrer une nouvelle vie et s’installe dans le vieux manoir familial : Lovecraft.
Nouvelle vie, c’est peu dire, car c’était sans compter sur les mystères que la maison recèle ! “Qu’y a-t-il de mystérieux dans des clés ?” me direz-vous. Mais, chers amis, rien de plus qu’un bon gros secret vieux de plusieurs générations que le défunt papa, volontairement, a toujours tu.
Du secret de famille à la folie du fantastique, il y en aura pour tous les goûts. Vous accrochez au premier tome ? Réjouissez-vous, les deux autres sont encore meilleurs ! Joe Hill, génie du rythme, vous promène dans une série haletante, qui s’accélère autant qu’une machine à laver, et vous fait passer la ligne d’arrivée d’un marathon à la vitesse de la lumière.
Je ne vous mens pas : vous allez être accro à ce bijou d’ésotérisme. Si tout ça ne vous a toujours pas convaincu, sachez que Joe Hill n’est autre que le fils de Stephen King et qu’il reprend le flambeau avec brio.

Sans hésiter, jetez-vous à corps perdu dans ce comics, probablement le meilleur de cette décennie.

Locke & Key intégrale 1 - 29,90€ - Joe Hill, Gabriel Rodriguez - éditions Milady Graphic
Intégrale en trois volumes

Oui, je le veux Non, ça a l'air nul Je suis Passe-Partouuut, de Fort Boyard.

Cthulhu, le mythe livre 1
H.P Lovecraft
éditions Sans-Détour

The Cape
Hill, Ciaramella, Daniel
Eéditions Milady Graphic
19,90€

Le Labyrinthe de Pan
Guillermo Del Toro
2006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *