Nozokiana
Kido a tout du mec complètement banal et sans histoires. À la fin du lycée, il se lance dans des études supérieures et part donc à l’aventure loin de chez ses parents. Et c’est là que toute l’histoire commence, dans son nouvel appartement…
Emiru, une nana, se trouve a priori là pour les mêmes raisons. Sauf qu’elle, elle le connaît déjà son appartement : l’appartement juste à côté de celui de Kido. Elle le connaît tellement bien qu’elle sait exactement où se trouve le trou qui lui permet d’observer en douce l’appart d’à côté…
Ceci dit, Kido finira par le voir, ce trou. Et, comme toute personne qui se respecte puisque la nature humaine est ainsi faite, il va y coller son œil. Erreur ou bénédiction, ce coup d’œil naïf va changer sa perception de la vie en quelque chose qui n’a plus rien à voir avec l’innocence.
Car, derrière ce trou, se trouve Emiru. Emiru qui l’épie, se caressant, grisée par le regard hagard de Kido.
Ce coup d’œil marque le début d’un jeu. Un jeu de voyeurisme entre deux jeunes adultes, vivant pleinement une vie d’amour, d’amitié, de nuits de beuveries comme de coucheries, tout en sachant que chaque détail intime est partagé avec l’autre, lâchement dissimulé derrière ce mur, l’œil collé derrière ce trou.