Les 100 BD à lire avant la fin du monde

Publié le
Wizard’s Soul

Sorts, monstres et batailles ! Un vrai monde d’heroic fantasy… dans un jeu de cartes ! Imaginez un monde où le dernier jeu de cartes à la mode prendrait tellement d’ampleur qu’il serait le centre de notre vie quotidienne ; discussions, petits boulots, loisirs… jusqu’à devenir la clé de la popularité. Et si vos profs ou votre boss vous encourageaient à devenir un joueur de Magic ? Ça laisse rêveur, n’est-ce pas ?
Au milieu de tout ça, Manaka, joueuse occasionnelle, se retrouve prise dans un tournoi qu’elle ne doit surtout pas perdre.
Les amateurs de jeux de cartes se retrouveront en terrain connu : construction de deck, bibliothèque et cimetière au programme, mais néophytes ne fuyez pas ! Vous pourriez bien découvrir un univers qui saura vous conquérir, car Wizard’s Soul c’est aussi une belle histoire pleine d’humanité et d’amitié. Parce qu’un tournoi, c’est aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres ! Durant quatre tomes, on partage la passion des personnages au travers de matchs riches en rebondissements. Chaque pioche, chaque carte abattue nous tient un peu plus en haleine et on a le cœur qui bat comme si on était à leur place. Ça donne envie de s’y mettre ! En attendant, j’invoque un esprit de la forêt, vous perdez quatre points de volonté et vous plongez dans le premier tome !

Wizard's Soul Tome 1 - 7,50€ - Eda Aki - éditions Doki Doki
Histoire en quatre volumes

Oui, je le veux Non, ça a l'air nul Bibbidi Bibbidi boo

Angelic Layer coffret DVD
Clamp
2001

Hikaru No Go tome 1
Otta, Obata
éditions Delcourt - 15,50€

Magic the Gathering
Richard Garfield
éditions Wizards of the
Coast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *